Mise en marché

Analyse comparative du Marché (ACM)

Première étape de mise en marche consiste à étudier le marché actuel de votre secteur, votre rue, ce qui est actif présentement, donc la compétition. Ensuite, nous sélectionnerons les propriétés les plus semblables vendues dans votre secteur dans les derniers 6 mois. Nous utiliserons la base de donnée Matrix sur centris.ca (accessible uniquement par les courtiers). Le tout pour arriver au meilleur prix pour vous!

Home Staging

Une étape importante de la mise en marche consiste à vouloir faire ressortir votre propriété, de la démarquer de la compétition. Il n’est pas toujours nécessaire d’engager un spécialiste et de payer un surplus quand nous pouvons le faire ensemble. Réferez-vous à mon guide de trucs pour vente rapide et gagnante et découvrez comment le Home Staging peut vous aider à vendre. Inscrivez-vous à droite…

Marketing Internet

La présence de votre propriété sur un maximum de site web est impérative. Nous établirons une liste détaillée de tous les attributs de votre propriété et elles seront affichées sous peu sur le site Matrix dont tous les courtiers ont un accès exclusif. De plus, je ciblerai mon marketing vers les courtiers les plus diligents qui travaillent activement dans votre secteur.

Comment les acheteurs trouvent leur maison ?

Les acheteurs trouvent leur propriété en allant sur l’internet et en faisant des demandes de recherche à leur courtier.

Un courtier performant qui excelle à la promotion web sera votre meilleur choix.

J’optimiserai la présence de votre propriété sur les sites web les plus utilisés: MLS, Centris, Lespacs, Kijij, craiglist, chantalducharme.com, kwurbain.com et dans les médias sociaux à votre discrétion.

Autres méthodes

  • Placer un panneau à Vendre
  • Prendre des photos professionnelles (pour les afficher sur MLS)
  • Planifier une visite libre avec carte de commentaire pour suivi
  • Publier votre maison dans nos info-courriels